Les Chroniques de Valentin

Rigolons un coup avec les chrétiens

Ça va encore faire jaser mais bon, on va rigoler un coup avec, pour le coup, nos ami-e-s les chrétiens (c’est eux qui le disent pas moi).

On va commencer par le soft, avec un très beau livre, Couple & Complices qui pour la modique somme de quinze euros répondra à des questions tout aussi passionantes que : "Comment faire de votre couple une relation vraiment exceptionnelle ? Comment une union peut-elle être enrichissante et faire envie ?" Eh oui, car ce n’est pas "un idéal hollywoodien inaccessible" ! Bon moi je veux bien que vos couples fassent envie, mais au passage quand même l’envie est un des sept pêchés capitaux, ça fait pas très sérieux quand on vends ce bouquin sur un site aussi sérieux que Topchrétien.com. Mais ceci dit c’est pas si grave, puisque Dieu lui-même dans une lettre spéciale dédicace rien que pour moi (si si je vous jure) affirme qu’il "ne compte plus (mes) péchés". Entre nous je suis rassuré qu’il ne les compte plus, parce que moi aussi ça fait un bout de temps que je les compte plus !

Puisqu’on est dans le pêché, parlons donc d’un qui ne figure pas dans les sept pêchés capitaux mais je suis persuadé que si le nouveau pape pouvait en rajouter un je suis sûr que ça serait celui-ci. Et oui nous parlons d’homosexualité. On va commencer par le soft là aussi, même si c’est quand même hard, puisque l’homosexualité, selon le site des chrétiens au Top, dans la section Topleader (oui toi aussi qui est un leader tu peux être au top!), est "anormale" (Que penser de l’homophilie?). Oui, car la Bible le dit : "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination." ou encore : "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux."

Moui, à part ça, Dieu est amour…

Bon, reprenons, donc "une simple constatation anatomique suffit, dans le domaine sexuel, à convaincre tout individu de bonne foi de ce qui est normal et ce qui ne l’est pas". Heureusement, Dieu, dans son infinie bonté soignera ces "malades", notre expert en témoigne car il a "eu la joie de voir des homophiles complètement délivrés de leur handicap". Hallelujah ! Merci Dieu, en plus c’est aussi facile que de délivrer " un alcoolique, un fumeur, un violent, un menteur, un adultère". C’est-y pas magnifique donc ? Et encore heureux que notre expert ne sois "pas homophobe" selon ses propres dires !

Mais là on était encore dans le soft (oui oui, le sang, la mort des "anormaux" handicapés, tout ça c’était soft). Maintenant penchons-nous sur le forum des chrétiens au top (visiblement au top de l’intolérance et de l’homophobie également). On reprends la thèse de notre "Expert" en homophobie sur l’anatomie puisqu’un autre plaisant participant à cette chasse aux sorcières nous apprends "qu’anatomiquement seuls les organes sexuels mâles et femelles sont prévus pour l’acte sexuel." Comme ça c’est dit. Je ne vois pas trop en quoi personnellement mais bon, poursuivons. On va parler de l’anus, "est-il un organe sexuel ?" Et bien notre chef en la matière va nous répondre assez rapidement : "Non et archi-non ! L’anus rentre dans l’appareil digestif. C’est l’extrémité distale de l’intestin, chargé d’évacuer les excréments. Rien ne le dispose à recevoir des gamètes sexuels dans le but de la reproduction. De plus, les sphinctères, qui sont des muscles lisses ou striés, permettant l’ouverture ou la fermeture de l’anus, sont des muscles qui, une fois lésés, ne se réparent pas. (...) Donc, l’anatomie ne prévoit pas l’acte homosexuel." Ah puisque c’est lui qui le dit ! Bon alors je sais pas vous, mais moi, quand je me masturbe, parfois (bon aller j’avoue, plutôt souvent), j’introduis un ou plusieurs doigts, ou même un accessoire quelconque, dans mon anus (mais vous devriez déjà le savoir si vous me lisez). Et bon, je vais pas mentir c’est quand même super, j’adore ça. Et j’adore le faire à mes partenaires, et qu’ils me le fassent également. Le fait est que mon anus est un organe sexuel à part entière de mon corps. Et je n’ai rencontré personne pour le moment pour qui ce n’était pas le cas. D’ailleurs n’importe quel gynécologue ou médecin un tant soit peu instruit et ouvert dans ses idées vous le confirmera, l’anus est pourvu de beaucoup de terminaisons nerveuses, ce qui procure un plaisir non négligeable. Et ce qui est merveilleux c’est que cet organe est présent et chez les hommes et chez les femmes, ce qui fait que nous sommes tous égaux vis à vis de cet organe là. Et ça c’est assez rare en terme de sexualité, hélas. Enfin pour répondre au fait que les muscles de l’anus sont fragiles et bien oui ils le sont, encore plus que les muscles du vagin, et ils demandent donc du temps pour mettre en confiance le ou la partenaire, le/la détendre et lui procurer la lubrification nécessaire. Et je ne dirais pas la suite mieux que le site du Middlesex-London Health Unit : "Pour certaines personnes, les relations sexuelles anales peuvent être très inconfortables et douloureuses. Cela est généralement dû à un manque de lubrification ou à la nervosité de la personne pénétrée. (...) La paroi du rectum est fragile et peut se déchirer facilement, favorisant ainsi l’entrée des bactéries et des virus dans l’organisme. L’anus ne se lubrifie pas naturellement et est moins élastique que le vagin. Il est donc important de procéder doucement et de se détendre."

Et oui, l’anus est un organe sexuel, tout comme notre corps tout entier et toutes ses parties, sont soumises à l’excitation et à la mise en pratique sexuelle. Parfois (qui a dit souvent?) une langue léchant une oreille est beaucoup plus sensuelle et sexuelle qu’une pénétration. Renier l’usage sexuel du corps tout entier, c’est renier que nous sommes des êtres humains, sensibles en tout point de notre corps. Mais cela ne va pas arrêter notre intervenant du forum qui poursuit, sans sourciller, en parlant à la place de Dame nature :

"Qu’en pense la nature ? Elle est contre et strictement contre. La nature quelques soient les moyens qu’elle développe pour la reproduction des espèces depuis les virii jusqu’aux organismes supérieurs, sont des moyens pour la pérennisation de l’espèce. Or les hommes rentrent dans la catégorie des êtres à reproduction sexuée, pourquoi donc la nature permettrait-elle le contraire ?"

Oh donc on fait du sexe que pour se reproduire ? Youpi ! La belle morale ressortie du fond des tiroirs, à la sauce homophobe. Je sais pas pour vous mais pour moi ça me rappelle furieusement 1984 d’Orwell et notamment les paroles de Julia (Partie 2, Chapitre 3) : "Quand on fait l’amour, on brûle son énergie. Après, on se sent heureux et on se moque du reste. Ils ne peuvent admettre que l’on soit ainsi. Ils veulent que l’énergie éclate continuellement. Toutes ces marches et contre-marches, ces acclamations, ces drapeaux flottants, sont simplement de l’instinct sexuel aigri. Si l’on était heureux intérieurement, pourquoi s’exciterait-on sur Big Brother, les plans de trois ans, les Deux Minutes de la Haine et tout le reste de leurs foutues balivernes?" De là à faire un parallèle avec notre bonne vieille église catholique il n’y a qu’un pas, que je franchirais d’ailleurs avec entrain.

Pour revenir à l’homosexualité encore, il est venu le temps de combattre le mariage homosexuel ! Oui car si les homosexuel(le)s se marient cela donnera lieu à l’apocalypse (enfin pas loin) ! Dixit un site de la "Francophonie chrétienne" qui prône un NON au mariage homosexuel résolument optimiste, espérant atteindre un million de signatures sur sa pétition… Il en faudra des homophobes pour empêcher d’ouvrir la porte à "toutes sortes de corruptions insensées", qui changeront "complètement la base de la société", encourageront "les gens à devenir gaies", etc.. Sans compter que les parents gays enfanteront des enfants gays, comme les parents "normaux" enfanteront des enfants "normaux". De là à prôner l’élimination des homosexuels, ces "anormaux", dont l’on devrait faire couler le sang (dixit la Bible), il n’y a encore qu’un pas. Mais heureusement pour ces "handicapés", certains croient pouvoir les "délivrer" de ce "mal". Dieu est amour et d’ailleurs comme il le dit lui-même "Tu as été créé à mon image." Alors, Dieu, homosexuel ? Ceci sera peut-être le sujet d’un prochain texte, si on ne me pends pas sur la place publique, parce que bon, Dieu est amour, mais comme tout bon chrétien au Top, vous devriez savoir que y’a l’amour "normal" et l’amour "anormal".

Ah la la, sont marrant quand même ces chrétiens ! Quel humour, toujours prêt à délivrer un "handicapé" et le remettre dans le droit chemin. Des liens comme ça, je peux en sortir autant que je veux, j’en croise tous les jours, dans les mails que je reçoit, dans les pubs des sites que je visite. De l’homophobie religieuse aussi vomitive ou pire que celle-ci, j’en vois tout le temps, j’ai rencontré beaucoup de gens la prônant, tout en disant ne pas être homophobe (vous savez un peu comme les gens racistes qui disent "mais je suis pas raciste j’ai un copain il est noir"). Ce ne sont pas que des chrétiens et/ou catholiques, on en trouve de partout, toutes les religions, tous les horizons. Le problème est la propension du catholicisme à médiatiser leur homophobie, à en faire même des campagnes de publicité. Pourtant, la dépénalisation de l’homosexualité en France date de 1982, et l’OMS l’a retirée de la liste des maladies en 1992. Mais encore tellement de chemin à parcourir…