Les Chroniques de Valentin

Vaincre l'infidélité de votre homme

Les programmes informatiques sont parfois drôles...

Mélancolique, instable, mais souvent charmant, l’homme portant ce prénom est une énigme, pour lui-même comme pour les autres. Il semble toujours à la recherche d’une félicité perdue. En un mot comme en cent, c’est le client idéal pour les aventures impossibles et tourmentées !

Il a la bougeotte. Une impossibilité quasi maladive à tenir en place. Et aussi une susceptibilité extrême. Pour un oui ou pour un non, votre homme va se sentir blessé, il va se mettre en colère, devenir très pâle, et filer brusquement, sans même prendre la peine de claquer la porte. N’en doutez pas : il est allé ailleurs, dans d’autres bras, chercher plus de compréhension !

Comment réagir ?

Ressemblez à sa mère. Oui, évidemment, c’est une chose assez terrible à demander à une femme ! Mais ici, vraiment, c’est la bonne solution. S’il a été trop gâté étant jeune - ce qui est souvent le cas - votre homme poursuit à travers toutes ses conquêtes, et aussi à travers son prétendu "mal de vivre", un idéal féminin se rapprochant le plus possible de l’image adorée de sa mère.

Renseignez-vous sur son passé. Partagez ses souvenirs. Préparez-lui les plats, les gâteaux qu’il appréciait quand il était enfant… Bref, rassurez-le. C’est en lui faisant retrouver la magie du temps perdu que vous ménagerez l’avenir.

Youpi youpla boum ! Heureusement que ce programme est là !