Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Filles

Solveig gro.gievlos@golb

"que" des filles ?

Ha, et mea culpa, je pense à d’autres choses qu’être gentille.

Relis ton texte, il porte plein de trucs pourris en si peu de lignes.

Si tu veux un être "gentil", ne choisis pas un humain (fille ou pas), oriente-toi vers les chiens.

15grammes

Un peu de tolérance Solveig stp. :-)

Valentin écrit si souvent des textes fabuleux et envoutants que je pense que nous pouvons lui pardonner un "que des filles".

Je trouve que c’est bien écrit, quand même. Dire autant de choses en si peu de mots, ce n’est pas donné à tout le monde.

Et puis… tous les chiens ne sont pas gentils ! ;-)

15grammes

Personne ici n’est laid. Personne n’est stupide non plus.

;-)

valentin

Ah je savais que mon vil stratagème pour faire revenir Solveig à la vie allait marcher :)

Plus sérieusement c’est pas de moi mais de Saez (tiens on est vachement étonnés) et je trouvais intéressant pour faire réagir justement. J’ai mis la source maintenant, ça expliquera un peu mieux que c’est pas ce que je pense.

Mais en plus je n’ai donné qu’un bout, le couplet complet est pire (je le met ci-dessous). Toutes les analogies sont foireuses dans ce texte, et tu ne crois pas si bien dire en parlant de chien, parce que justement il en parle… Le texte intégral est là : www.jemarchenu.com/photos/SAEZ-16-Quandonperdsonamour.jpg

Quand on perd son amour, c’est toujours une fille
Qui a fait monter des marées de sel à vos pupilles
Faut pas leur en vouloir ce ne sont que des filles
Et que bien trop souvent elles oublient d’être gentilles
Car si l’homme est un chien, c’est qu’il est plus fidèle
Plus fidèles à des chattes qui se feront la belle
Les filles c’est comme la mer ça dépend de la lune
Ça va et ça revient s’écraser sur la dune
Faire des châteaux de sable de la boue dans vos mains
Et donner l’illusion à qui prendra leurs reins

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.