Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Tu est mon calque

Greg's

ecoute, c’est avec une certaine impreession de deja vu que j’ai lu ton récit qui m’as laissé perplexe, car je pensais vraiment etre le seul à avoir ce problemme à la fois si bénin, mais aussi si grave. MOI aussi,j’ai toujours eu deux reveils, plus mes deux portables, l’un et l’autre aux deux bouts de la pièce, et chacun sur une radio de merde differente pour ne pas etre bercé par une musique. Pourqquoi une radio, simplement parce que c’etait comme si mon cerveau s’etait habitué aux sonneries bien que stressantes et fortes de mon réveil, il m’arriviait parfois de mettre mon réveil pour 7heures, et je me reveillait vers 11heures, tout les réveils à fond, rattant bien evidament mes cours de la matinée, cela dit, la veille j’essayait dene pas sortir, et meme quand je restai chez moi à dormir, l’insomnie me guettait jusqu’a bien trois heures du mat.
je me suis fait viré de l’école, trop souvent remarqué a mon travailpour mes retards, et bien que géné, et moi non plus ne supportant pas etre en retard,je le suis toujours mais je déteste mon attitude, pourtant, je nepeux pas vivre au guronzan toute ma vie ! le pire c’est que je suis quelqu’un de trés actif, mais j’éprouve meme une hantise à me coucher car j’ai peur de ne pas me reveiller, c’est un probleme mageur que je m’efforce de resoudre, mais en vain…

Greg

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.