Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Sextoys

Elleane

... que dire, sinon que je prefère ce genre là, un autre design…
( www.love-to-love.com , www.chambre69.fr ...)

J’ai le "Enjoy". Pas un vibro, maios sympa quand même… à deux.

valentin

C’est sûr c’est plus attrayant mais c’est pas le même prix, c’est 10 fois plus que le prix d’un des miens :)

Elleane

Oui en effet… mais en Sexshop les modèles vendus sur le net sont plus chers.
Marions l’esthgétique au plaisir, et j’aime les beaux objets, pas seulement les objets "utiles". Enfin (et ca se discute ce n’est que mon gout personnel), je trouve les imitations vraiment tue l’amour...et donc voilà pourquoi j’ai une nette preference pour les Canards de bain et autres godes en silicone multicolore.
Bref. Tu m’étonnes chaque jour un peu plus, "Valentin", mais c’est bien, on ne s’ennuie pas ici.

valentin

Oui je suis bien d’accord mais là c’était un premier achat pour essayer un peu (et offrir ;) ). Mais si tu veux m’en offrir un beau et tout, la saint valentin c’est bientôt ! :o)

Lana

Merci d’avoir piqué mon cadeau… Comme si c’était facile de lui trouver quelque chose à l’autre patate ! Enfin bref…

Elleane

Hum… je vais y réfléchir… ;) Organiser une collecte au sein des membres de JI pour te faire un kdo un peu spécial lol ! !

valentin

Hu hu ça serait marrant :)

valentin

"elleane> au fait, chers membres, j’ai z’oublié de vous demander… ya Valentin ki voudrait un kdo un peu spécial pour sa fête, et dc jme demandais si vous seriez partants pour une etite collecte et lui offrir son cadeau… pour plus d’infos message-privez moi !!" (Tableau blanc de l’espace membre)

En plus elle le fait sérieusement ^^

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii /me tout rouge :)

Mael

Outch !

J’espere qu’il est aussi bien qu’il est cher lol.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.