Ah ah revoilà notre grand "critique" émérite qui, malgré qu’il déteste ce que je fait, continue de me lire et prends le temps d’écrire des messages sur le forum. J’ai du mal à saisir, soit il se fait vraiment chier, soit il a vraiment un problème personnel avec moi.
Bref bref. On va répondre à notre homme :)
"C’est toi la chose pathétique."
C’est toi le badge à un euro ! hu hu franchement qui aurait douté que ce journal était un long monologue pathétique ? C’est bien de découvrir l’évidence ! :)
"Tu critiques ceux qui boivent car ils suivent les autres , toi tu te plains ; car de nos jours les mecs pessimistes ca fait cool."
Oh la je vois pas où est le pessimisme là-dedans, c’est plus un constat personnel. Et je suis pas "cool" du tout dans cette démarche, si tu savais comment j’ai pu me fâcher avec mes ami-e-s, qui me sont chers, pour ma position que j’ai exposée dans cet écrit. Ca n’a rien de "cool". Et les pessimistes c’est nul franchement, la vie est belle !
"Dire que la jeunesse s’uniformise c’est devenut à la mode ; tout comme critiquer le système capitaliste et proner l’Anarchie alors que bien souvent on en ignore la definition."
devenu sans le T. Bon alors l’uniformisation c’est pas à la mode, on en parlais déjà y’a 50 ans. Tu te rappelle des premières années de Johnny Halliday ? Tous les jeunes s’habillaient comme lui, et oui la grande époque des "kékés". Aujourd’hui les jeunes font pareil, s’habillent comme les rappeurs, s’identifient aux stars du metal, du reggae, etc. Les gens entrent assez facilement dans une case rien qu’avec leur tenue vestimentaire et ça c’est pas un scoop.
Je n’ignore pas la définition du capitalisme, si je me permet de le critiquer c’est que je l’ai étudié et que je le connaît. Keynes tout ça, ça te dit quelque chose ? Tout ça fait partie du capitalisme, et je le maitrise t’inquiète pas pour moi. Quand à prôner l’anarchie, je ne crois pas que ça me soit arrivé plus d’une fois dans ces pages et encore. Et pour la définition de l’anarchie, il est d’usage dans les milieux anars de dire qu’il y a "autant d’anarchies que d’anarchistes". Moi personnellement je suis plutôt pour l’auto-gestion démocratique. Mais tu dois savoir ce que c’est visiblement tu est très à fond sur le sujet.
"Les pseudos-rebelle qui se sentent différent peuplent à foison le monde. Un idiot parmis des millions."
différent avec un S. J’ai jamais prétendu être un rebelle ni que j’étais pas un mouton. Je le suis. Et alors ? En quoi ça m’empêche de critiquer le troupeau dans lequel je suis ? En tout cas toi ça ne t’en empêche pas.
"( tu as vu , c’est facile de tourner des phrases avec des mots un peu soutenu , ça fait classe, merçi de m’avoir ouvert a ton style d’ecriture de pseudo poete)"
soutenu avec un S. merci sans la cédille. J’ai jamais dis que j’étais pouet-pouet. J’aurais jamais prétendu une telle chose. Quand à la classe, tu en manque totalement. Se faire chier au point de pourrir ce forum de messages aussi vides de sens que le journal de Claire Chazal, c’est pas très classe. Mais ça doit t’occuper dans ta vie, ta vie qui doit être aussi vide que la mienne pour le coup.
"Tu n’es qu’un mouton comme les autres ; meme pas un mouton noir ; un mouton tout ce qui il y a de plus banal."
Oui, tout comme toi et le reste du monde. Quel scoop !
"PS : Je donne guère d’avenir à ce message."
Moi non plus. Il n’en a jamais eu.
"Comme a ton habitude , tu te chargeras de faire marcher ta censure , histoire de n’avoir que des commentaires positifs sur ton journal à """""reflexions""""". T’as raison ; l’ego d’un homme c’est ce qu’il a de plus cher"
Oh tu sais tu laisserais entrer chez toi un inconnu qui t’insulte et te prends de haut comme s’il était le plus émérite des critiques du monde ? Je crois pas non. Ici c’est chez moi, si je veux virer les cons, je les vire. Quand à mon égo, il se porte bien merci pour lui !