Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Ca va nous arriver?

leissen

Ce genre de texte "ça va nous arriver" me laisse toujours mal à l’aise, ils sont assez "alarmants" (enfin je pense que c’est le but aussi ;) ).

Cependant je ne les prends jamais vraiment au sérieux, ça paraît impossible, après tout ce qu’il s’est passé au siècle dernier. Mais peut-être que j’oublie aussi que ce ne sont plus les mêmes personnes qui vivent et peut-être suis-je aussi trop naïve…

Enfin continue quand même tes textes un peu "extrêmes" qui malgré leurs propos sérieux, me laissent sceptique.
Ca me fait comme une piqûre de rappel sur le fait qu’il faut rester vigilant et lire entre les lignes. Rien n’est impossible, que ce soit positif ou négatif…

A bientôt

varana

T’as réussi à mettre des mots sur mes craintes apparement bien fondées...
Et quelque part, je suis soulagée de voir que la jeunesse qui pense et reflechit n’est pas totalment morte, et qu’il reste encore des gens pour s’alarmer des paroles de ce chèr ministre…
Resterait à agir..

J’ai lu quelquepart qu’il ne pourrait plus jamais y avoir de "mai 68" car les états d’esprit des gens se seraient completement légumisés, mais c’est aussi à nous qu’appartient de changer ça.. Et c’est vrai que je sais pas trop par ou commencer en ce qui me concerne....
a bientot

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.