Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

rigolons un coup avec les chrétiens

val

bon déjà mdr ton texte, je vois ke tu as suivi mes conseils en allant lire pleins de textes homophobes...bon c un peu répugnant kand tu parle de continuité de l’appareil digestif (en parlant de l’anus), enfin bon c la réalité je te l’accorde.bref laissons derrière nous homophobies et rapports anaux pour parler de choses plus sensuelles et sexuelles.une langue léchant une oreille c’est vraiment l’extase d’un point de vue sensuel...s’il n’y avait ke l’oreille...(je ne fait aucune allusion au sexe ou aux seins), il y a les pieds , enfin plus précisément les orteils, le nombril, les doigts , le cou ect, la liste est longue.à présent je vais laisser les plaisirs charnels du corps humain pour me consacrer aux dires de la bible ,ke mes parents essayent de m’inculker depuis ma tendre enfance .donc ds la bible il y a une phrase ki dit "aime ton prochain comme toi même", je crois ke tout est dit…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.