Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Ouh là là!

Cléa moc.liamtoh@toc_aelc

Courage Valentin ! Déjà que t’avais pas trop envie de le passer ce bac, mais avec des foirages pareils de leur coté, ils devraient te le donner direct pour s’excuser. Bon, ils le feront sûrement pas, alors accroches toi bien pour ce rattrapage, seul moyen pour ne plus jamais avoir à y penser, à ce bac.

Courage encore, et rappelles toi que pour avoir des bonnes notes sans trop d’efforts, il faut être scolaire : le cours, le cours, le cours, et ne sors pas des sentiers battus (ça restreint le champs de ce qu’il faut apprendre et savoir, mais ils ne te demandent pas plus que du recrachage de programme). Donc essaies de recracher bêtement, évites absolument l’originalité, et normalement tu l’auras, ce bac (sinon, t’en as pas finis d’en entendre parler, même s’il n’est absolument pas indispensable pour vivre sur cette terre).

Bises et bonne chance !

Cléa.

valentin

Ouais j’ai suivi tes conseils, mais ça n’a pas porté ses fruits :(

Cf. dernier écrit.

Merci à toi. Bises !

leissen

Je voulais juste dire que je suis un peu "déçue" que tu ne l’aies pas eu ce fichu bac.
Mais après tout, on peut faire sans.
J’espère que tu trouveras ta voie.

Bon courage

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.