Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Pas d'idée titre

Cléa moc.liamtoh@toc_aelc

Joli texte de Léa. J’ai beaucoup aimé, les idées comme le style.

Mais hé, les polyamoureux ! Soyez pas trop sectaires, y’en a déjà assez, tout ne vient pas des « hétéronormés », la connerie n’a pas de préférences sexuelles ou amoureuses ! Et être avec une seule personne peut aussi être un choix…libre.

Encore joli texte de Léa.

Valentin

Je te remercie au nom de Léa :)

Ca faisait pas mal de temps que j’avais recu ce texte et qu’il trainait dans mes tiroirs et que j’attendais le bon moment pour le compléter et l’intégrer à mon journal, voilà qui est fait.

Ce texte représente évidemment un coup de gueule, une sorte d’extrapolation de ce qu’on subit parfois. En aucun cas une vérité générale. Tout est un choix libre oui, mais il est important de respecter le choix des autres, d’essayer de les comprendre et de ne pas les rabaisser (ce que ce texte fait justement et c’est cela qui est intéressant à mon sens : nous devons tous autant que nous sommes nous accepter et veiller à respecter les autres et leurs choix).

Voilà, merci pour ton message, j’ai transmis ton message à Léa, je ne sais pas si elle lis encore ses mails depuis le temps mais la volonté y est :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.