Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Une mue du site

Cléa

Ca tombe bien que tu fasses une allusion ce mois ci au Journal des Catacombes. J’avais déjà vu que dans ton forum l’auteur t’avais écris un petit mot. Journal qui s’est arrêté fin mars alors que je venais de le commencer…Depuis qu’il n’est plus en ligne je ne l’ai pas continué (j’en étais quand même à mars 2004). Le format téléchargeable est moins facile à lire (je le finirais, mais – non, n’enlevez pas mon message à cause du mot constitution – dans le nouveau format il est au moins tout aussi rebutant à lire que la constitution). Dommage, je l’aimais bien. Suite à la découverte de ton site je n’avais trouvé que le Journal des Catacombes – je n’avais pas vu que dans tes liens tu l’avais cité. D’ailleurs, comme terme pour le définir, vous avez mis « sombre ». Mmm…non, pour moi, il n’est pas sombre…Laissons tomber pourquoi, histoire de sensibilité de chacun.

Donc voilà, je profite de ton forum pour laisser un message à Vincent Duseigne : j’espère que tu continues de faire d’aussi jolies photos (moi qui déteste le froid, ça donne envie d’aller toucher la neige…mouais, y’a mieux comme compliment). Enfin, pour dire que ton journal m’a touché. Si tu reviens avec tes récits sur le net, c’est avec plaisir que je te relirais. Bonne chance sinon…Et Valentin et ses amis qui passent leur bac, bon courage !! !

valentin

Ben alors c’est du joli on exploite mon journal pour faire passer des messages aux autres :o)

Nan ça me fait plaisir, j’adore le journal de Vincent.

Sinon je précise sur le sombre, c’est un jeu de mot par rapport aux catacombes, et puis fallait bien marquer quelque chose :) Mais en réalité c’est beaucoup plus compliqué que ça ma perception du sentiment que procure la lecture de son journal.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.