Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

tu mintéresses

marine moc.liamtoh@4_popiziz

jsui tombée par hasard sur toi et tes écrits alor ke gt sur un site de philo.et voila g tou lu.et jespére ke tu ne va pa mal prendre ce ke je v te dire ou du moin ke tu nte dira pa ko fon cke tu fé c banal.ptéte ke tou les deux on ne lépa...mé je dois tavouer ke sa maplu parske certéne chose ke tu a écrites je les ai écrites osi(san prétention okune m" juste pr dire kon sresenbl kon alére d evivre les choses de la méme manière).si tu veux mcontacter je suis toute oui jsuio sur kon pe avoir plein de choses à se dire.pt étre ke jme trompe.alor voila valentin si ce mésage tinspire nesrése kun pe dcuriosité,tu as mon adresse désormé.sur ce..je retourne à ma plume

Elleane qui vient mettre son grain de sel

Juste un mot mademoiselle… Si tu veux vraiment qu’il s’arrete sur ton message, fais l’effort d’ecrire francais…

(Excuse moi de m’etre permise d’intervenir mais bon, on sait jamais...)

Elleane

valentin

Toujours le mot juste Elleane :)

J’avais réussi à traduire quand même :)

Je suis tombée par hasard sur toi et tes écrits alors que j’étais sur un site de philo et voilà j’ai tout lu et j’espère que tu ne va pas mal prendre ce que je vais te dire ou du moins que tu ne te dira pas qu’au fond ce que tu fait c’est banal peut-être que tous les deux on ne l’est pas, mais je dois tavouer que sa m’a plut parce que certaine choses que tu a écrites je les ai écrites aussi, sans prétention aucune mais juste pour dire qu’on se ressemble qu’on a l’air de vivre les choses de la méme manièresi tu veux me contacter je suis toute ouïe je suis sûre qu’on peux avoir plein de choses à se dire. Peut étre que je me trompe alors voilà valentin si ce message t’inspire ne serais-ce qu’un peu de curiosité tu as mon adresse désormais sur ce je retourne à ma plume.

Ce fut difficile, j’y ai passé près d’une heure mais ce fut divertissant :)

Elleane

Lol

Sourire, t’en as meme oublié (des fautes), mais on t’en veux pas.

Atelier d’ecriture : traduisez l’intraduisible…

Ce qui m’a fait bizarre dans son mess c’est le niveau de language pas si "nul" et la qualté du francais comlpltement illisible… Bizarre…

Le Net détruit tout. Dommage.

Elleane

marine

vous avez totalement raison .c’est une mauvaise habitude que j’ai prise(le fait d’écrire à la va vite). mais est-ce suffisant d’étre si injustement agressives ? (je ne pense pas).alors .et bien en réalité je n’ai rien d’autre à dire.ah si...ne vous en faites pas pour mon niveau d’ortographe et de grammaire,je suis en littéraire et n’ai aucun problème réel à ce niveau .

valentin

Oh ce n’était pas agressif, j’espère que tu n’as pas mal pris nos messages…

Elleane, oui j’ai laissé passer des fautes mais bon le but c’était de comprendre, pas passer la dictée de Pivot :) Et oui j’ai aussi été surpris par le niveau d’écriture, malgré le langage SMS. C’est vraiment dommage, ça serait délicieusement agréable en français correct.

Ensuite je ne pense pas qu’il soit trop compliqué d’écrire rapidement dans un français correct avec un clavier de 105 touches :) Moi qui tape assez peu vite au clavier j’arrive quand même à taper au rythme de mes pensées, qui vont quand même sacrément vite :)

marine

non valentin ne t’en fais pas il n’y arien qui ai pu faire que je me sente agressée.j’ai exagéré pour la petite elleane.mais je ne suis pa agressive non plus malgré ce que certaine personnes ont pu me dire.en fait valentin je t’ai contacté pour savoir quel age tu avais et puis d’autres choses encore comme si comme ça qu’on aurait pu évoquer au cours d’une conversation tout simplement.disons que je suis quelq’un qui aime communiquer et comme je m’en rends bien compte ce n’est pa évident de le faire avec nimporte qui et je me suis tournée vers toi.qui sait?voilà.à la revoyance jeune homme

valentin

Ben je t’ai envoyé un mail marine, j’attends ta réponse…

Bonetcha* moc.nsm@ahctenob

hello valentin, au hasard de google je suis arrivé ici ! j’aimarais juste savoir le chemin qu’a pu parcourir "à ton soleil froid " afin de le retrouver sur le journal de quelqu un dont j’ignorais l’existence...repond moi par mail car je ne sais pas si j’aurai l’occasion de repasser souvent par ici...
je t’embrasse.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.