Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

"i'm in love"

co gro.o2f@ettococ

bravo les petits loups et surtout je tire mon chapeau pour le grand chef du "i’m in love" : une belle écriture fluide, des choses bien partagées.
bien bien ! :)

Anonyme

Merci co ! J’espère que la suite ne s’essouflera pas… Je suis encore loin du sujet original que je voulais traiter. Je n’avais pas prévu de développer autant tout ça, mais maintenant que j’y suis c’est d’autant plus intéressant et la gageure est alors de rester à la hauteur et ne pas faire s’essoufler l’écriture et la série.

Merci beaucoup.

co

pas de quoi ;-))

sujet original ? ! quel était le projet au départ ?

Anonyme

Tu le découvrira toi-même :) Un indice : c’est ce qui donne à la série le titre "I’m in love with you" :)

co

grumpff !
il va falloir que je m’y fasse ; et j’aime pas ça !! ! ;-))
(je ne suis pas trop patiente et pas trop forte en devinettes)

pas grave :) je laisse faire et on verra la suite et le reste…

co

autre question, tant que je te tiens, j’en profite :)

en fait, ce qui me plait dans ces "i’m in love" et quelques autres textes que je lis de ci de là, c’est la façon de faire passer des sentiments et des sensations -- que je différencierais d’un récit intime (d’un journal).
la différence étant que l’un est écrit sur et pour soi (avec un désir que ce texte soit découvert) et que l’autre est écrit pour le lecteur, pour l’échange.

bref, tout ça pour non pas te demander si c’est ta vie (ça, j’ai pas envie de le savoir), mais plutôt si tu écris des fictions affichées comme tel,
si ta série est affichée comme une fiction,
...

(c’est peut être privé comme questions ?)

Anonyme

La série des "I’m in love with you" est effectivement une fiction complète et n’a absolument aucun rapport avec ma vie réelle (sauf le lieu et le titre qui viennent d’une de mes amours).

Merci à toi.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.