Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

heu on s'est mal compris...

"celine"

arrète de te prendre pour dieu. je crois qu’on t’as deja dit de plusieurs manières que tu ne devais plus jamais parler de ta pseudo "celine" sur internet. tu vois de qui tu parles donc pas besoin d’en rajouter donc nous on la connait tu as deja fait assez de degats on supporte pas de la voir comme ca
un conseil : efface tout ce que tu as dit "celine" meme si tu trouves que ce n’est pas grave
y t jamais rien arriver avec cette histoir mais il est jamais trop tard!
merci de toute facon si tu veux pas avoir de nos nouvelles

Sylvain moc.emitnilanruoj@niavlys

Sandra, c’est pas la peine de te cacher pour demander quelque chose. Un petit mail pour dire que ça te dérange suffirait. Même si ce n’est plus moi qui m’occupe de ce journal, j’ai toujours un pouvoir pour virer ce qui as besoin d’être viré.

Voilà les écrits ou tu était encore citée ont été modifiés en conséquence.

Je crois que je n’ai jamais eu l’occasion de le faire mais je crois maintenant pouvoir te faire mes excuses pour tout ça. Peut-être que ça aurait pu mieux se passer… Désolé.

Si tu veux discuter par mail n’hésite pas, moi je n’ai pas (plus) ton adresse. Enfin je comprendrais que tu ne veuille pas non plus après ce que j’ai fait.

Désolé. Les pardons viennent trop tard, toujours trop tard…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.