Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

on est tous pareil

Je crois qu’on cherche tous la petite bete, alors que tout va bien dans notre vie, t’es pas le seul!
Quand on ets heureux, on crosi toujours que le malheur n’est pas tres loin, il est cacher, il nous gette!
En fait, on est juste parano!
On a peur d’etre malheureux!
Souris a la vie, et elle te sourira !

manu

je suis totalement d’accord avec toi hier une amie me demandais pourkoi c’était complliké la vie ? je lui ais dit qu’elle n’était pas compliké, nous , les hommes nous nous sommes rendu compte que la vie était plus simple que se que nous pensions et que pour montrer notre superiorité et notre valeur nous la rendons compliké nous nous cherchons des dieux des mythologie des problemes ds regles alors que tout serais plus simple si tout le monde cherchais a ne pa compliké l’existence des autres et de soit meme .

autre ano

faire confiance.. pas facile mais inévitable pour vivre.
il exististe beaucoup de sphères où les choses sont finalement pas si compliquées et où on peut se laisser aller.
et puis je raconte n’importe quoi : je te fais confiance tu dois en être/en fréquenter de ces sphères -- juste un préjugé parmis d’autres.

alors finalement, juste une bise.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.