Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

valentin...

alix

Cela peu paraitre étrange mais il ets vrai qu’au début de tes écrits tu me paraissais prétentieux!!!Mais je te prie de vouloir m’excuser parcke vraiment je prend un réel plaisir à lire tes chroniques...Tout comme toi, je crois ke c’est la première fois que je suis amoureuse et cela depuis 11 mois(ouaaaaaah)!!Et kome toi je me pose les meme kestions?"Pourquoi ne me jette-t-il pas demain?"Mais pourquoi se poser ce genre de question?si ils sont avec nous deui tant de tps, c’est kils nous aime également!Alors arréton de nous prendre la tete!Cela fai mnt presk trois semaine ke je n’ai aps vu mon copain pour cause de vacance et de voyage scolaire certes je l’ai eu o tel grace a son forfait millénium(yen a kon de la chance) ms je compren parfaitemen le manke don tu es victime!!!Allez j’y vais moi, profite de ta petite léa....

alix

Pk ne réponds tu pas ?

Valentin

Laisse-moi un peu le temps de répondre, je ne passe pas ma vie à lire mon forum ni à écrire ces chroniques. merci de ton message et bonne chance avec ton copain. moi… ben moi… je sais pas… bah lis le dernier écrit tu comprendra.

dhjapan rf.eerf@amaroval

Moi je suis de l’autre coté ... et vous seriez surppris de voire à quel point se savoire indispensable à l’autre est suffisant.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.