Les Chroniques de Valentin

Découvert

Découvert. Le secret est brisé. Profané. Perdu. Lyu est tombée ici. Sur ces Chroniques. Choc de la réalité à nouveau. Et elle n’est pas la seule à être tombée ici. L’histoire se répète mais beaucoup de choses ont changées. Pourrais-je cette fois-ci assumer mes écrits dans la vie réelle ? Face à mes amiEs, mes amoureuses ?

Heureusement personne n’a mal réagit à ce que j’ai dit ici jusque là. Lyu a même trouvé ce journal "très joli", allant jusqu'à dire "c’est beau ce que tu ressens". C’est beau…

Je ne veux pas arrêter, je ne veux pas que l’histoire, mon histoire se répète. Je ne veux pas être opprimé, ne plus me sentir libre de mes écrits, pensées, sentiments. Catastrophé, en urgence, j’ai demandé conseil à Solveig qui décidément dit des trucs très intéressants…

Elle m’as répondu ceci à propos de son blog : "J’assume tout. Une fois que tu peux dire en face aux gens que tu aimes le sexe, la masturbation, la sodomie, que tu as une vingtaine d’amoureux et que tu as eu des poux, plus rien ne peut gêner. C’est plutôt eux que ça gêne :)"

Alors oui je vais tenter d’assumer ma vie virtuelle dans ma vie réelle. Oui, je vais tenter. Je ne dit pas que je vais réussir, mais je vais essayer, je ne veux pas perdre une nouvelle fois ma vie virtuelle, même si cette vie virtuelle rejoint sur certains points ma vie réelle.

Petit mot donc à toute personne qui me connaîtrait dans la vie réelle ou croirait me reconnaître : ne crois jamais que j’ai pu parler de toi ici et crois toujours que je l’ai déjà fait. Ne crois jamais que ceci est la réalité et crois toujours que c’est la vérité. Ne crois jamais que je suis la même personne et crois que je suis la même. Ne crois pas que j’ai envie de parler de ce journal avec toi et ne crois pas que je n’en ai pas envie. Ne crois pas que tu doive partager ta découverte…