Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

Et c'est tout?

lady

Les mots, les idées qui ressortent de ton texte pour moi, ce que ça m’évoque c’est:le souvenir, l’amour, le réconfort, embrasser, sourire, ne pas cacher, vivre, se voir, se dire au revoir, se revoir, rencontrer, réagir face à l’amour, tout le monde devrait savoir leur amour (avec une interrogation sur cette dernière idée). Mais ça me parait triste car tout est dit sur le ton du passé.Et il me reste une envie de combler ce qui manque au présent pour la personne qui me dirait ce que tu dis de cette façon.
La fin d’un amour ? C’est tout ? l’envie de redonner mon épaule et qu’elle soit réconfortante, d’ouvrir mes bras, que mon sourire soit pour quelqu’un, d’embrasser et de vivre des choses à deux. Je ne veux pas que mon sourire s’efface parce que "c’est tout". Tout comme je ne voudrais pas que ton sourire s’efface lui aussi parce que "c’est tout". Je ne sais pas à qui le texte est destiné, mais il est plein d’amour à mes yeux malgré une certaine tristesse.

bambou

Sans ce mot sur ton forum, j’aurais raté ce dernier texte.

Touchant, vraiment. Simple, mais efficace.

Tu devrais nous faire ce genre de cadeaux plus souvent…

J’espère quand même que tout va au mieux pour toi.

Bambou

valentin

Merci :)

L’inspiration, ça va, ça vient, des fois c’est pas souvent là… Comme en ce moment. Mais on fait comme on peut.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.