Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

un petit passage que personne ne lira

Anya moc.liamtoh@515modnavlliw

salut valentin
je suis regulierement tes chroniques, et elels me touches bcp c pour cela que je les lit
tu te pose des questions, on s’en pose tous cela ne veut pas forcement dire que tu est anormal, on est tous normal et anormal quelque part. meme si tu etait fou ne croit tu pas que léa ne t’aimerais pas autant ? moi je croit que si. votre histoire est belle vous avez surmontés bcp de choses, et moi je croit que meme fou alier elle t’aimerait. tu a de la chance de connaitre l’amour profite en et n’en doute pas.
Voila juste un peit mot que peut etre tu ne lira pas je n’en sais rien, excuse moi te d’avoir deranger, mais il faut tjrs que j’ecrive au gens qui me touche c plus fort que moi. bon courrage pour la suite
Anya

L'auteur gro.ue.tlit@nitnelav

Quand à la folie de Valentin, tu as raison, il n’est pas fou parce qu’il se pose des questions. D’ailleurs Léa l’a dit récemment à Valentin : « Tu n’est pas anormal. Tout le monde fait des rêves de mort, de sexe, etc… Ou alors
pas tout le monde mais presque. Je te rassure moi aussi ça m’arrive de rêver que je meurs, que je te quitte ou d’autres choses plus "joyeuses". Un grand psychanalyste(sûrement Freud) a dit que les rêves reflètent soit nos plus grands désirs, soit nos plus grandes peurs. En tout cas ce même psychanalyste était sûr (et moi aussi) que notre psychisme a une activité intense pendant notre sommeil. Donc arrête de t’inquièter pour ça».

Anya moc.liamtoh@515modnavlliw

merci bcp ! je ne m’attendais pas à ce que tu me réponde!merci^^
En fait c’est bien je pense que tu ai des craintes elles te font avancées. et tu avances encore plus parceque Léa sais te rassurer.Tu as bcp de chance de l’avoir ! Garde la. elle a besoin de toi comme tu as besoins d’elle. Ce n’est pas grave si tes écrits sont espacés, du moment qu’ils gardent tout leur charme et leur réalismes que tu leurs fait transmettre à travers Valentin. d’ailleur c’est une tres bonne idée je trouve de raconter sa vie ses pensées et ses points de vus a travers les yeux de quelqu’un d’autre. cela donne encore plus de charme à tes chroniques

continus ainsi encore longtemps et je te souhaite plein de bonheur

Anya

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.