Les Chroniques de Valentin

← Retour au journal

Forum

c'est encore moi la lectrice intriguée

Bonjour valentin

je ne comprend pas ton raisonnement.
Par rapport a ta copine ou ex-copine.
Tu dis que tu ne peux pas vivre sans elle, que quand elle est pres de toi tu ne peux pas te controler, tu lui mens et tu la blaisses.
Ne crois tu pas que le meilleur moyen de rester proche d’elle tout en evitant de lui faire du mal serai simplement de devenir amis.

Regarde, analyse ton apres midi avec elle, un peu tendu au debut mais sur la fin tout allait pour le mieux. Je serai toi ce serai la solution que je choisirai. Ce serai difficil au debut biensur, je ne dis pas le contraire, mais si c’est la seule façon de la garder,un conseil, fait le.

Ca ne te servira peut etre a rien mais c’est ce qu’on a fait mon ex et moi. On casse, on se remet ensemble, et le jour arrive ou l’on peu pu se supporter. Ca fais bientot un ans qu’on ne se parle plus que par simple politesse.
Avec le recul si j’avais le choix je prefererai l’avoir comme ami que de ne plus l’avoir du tout.

Mais dans tous les cas je te souhaite bon courage et j’espere lire une veritable bonne nouvelle dans ta prochaine chronique.

> esolé je pensais etre de bon conseil.

je me suis trompé et tu sais se qui est mieux pour toi
alors accroche toi

bonne chance valentin

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.